Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Hors Poudlard ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [biographie] Andrew Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Evans
Petit Niffleur

Andrew Evans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2007

Inventaire
Gallions: 12
Âge: 16

[biographie] Andrew Evans Empty
MessageSujet: [biographie] Andrew Evans   [biographie] Andrew Evans Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

En Hors Rpg:

Prénom: Émilie
Âge: 19 ans
Mot clé: VALIDÉ! par d|b

En Rpg:

Nom: Evans
Prénom: Andrew
Âge: 16 ans
Année: 6e année
Anniversaire: 3 mars [Comme mouah!]
Maison Serpentard
Physique (minimum 5 lignes): Andrew a les cheveux d'un brun assez foncé, généralement, il les garde assez long. Pour agencer le il a des yeux d'un vert puissant, aigu même. Le total ferait plutôt rude sur un monsieur muscles, non? et bien lui, c'est pas du tout son genre. Il est élancé et assez grand... mais il a des muscles faut pas s'y tromper. Il n'est pas mince comme une branche. Il respire l'élégance et le raffinement... mais, ça aussi c'est un leurre. Tout ses traits son fait en douceur, mais plus d'une fois, un sourire tout autre habite ses lèvres minces.
Signe particulier: Evans n'a pas vraiment de signe particulier autre que son physique élégant et qu'un tache de naissance en forme de scorpion.
Famille (minimum 7 lignes):
Ses parents sont Cassandra Miles et Kyle Evans. Ils ont eut d'autres enfants après lui, bien que Andrew ne s'en ait jamais vraiment occupé. Il appréciait sa petite soeur, Maria, qui a tout juste 5 ans aujourd'hui. quant à son frère, Gaël, qui a 10 ans, il a plutôt eut des contacts difficiles avec lui. Sa famille est plutôt fermé autour de ses parents et de leur enfants. Les grand-parents avaient fini de les achalés et voilà qu'il préférait resté enfermé dans leur maison de bois dans une forêt lointaine... en tout cas, c'est le cas de Miles. POur les Evans, eux, qui avaient décidés de sortir leur fils de poudlard simplement parce que même là, il leur coûtait trop cher, sont décédés tout bonnement... et leur famille s'éteint rapidement.
Origine: France

Histoire (minimum 10 lignes):

Andrew vient d'une famille assez pauvre qui vit dans une banlieue près de Londres. Ses parents sont aussi des sorciers, mais alors qu'ils étudiaient à
poudlard, une jeune fille est morte à l'école. Préoccupés par leur avenir, leurs propres parents ont décidé de les retirer de poudlard pour qu'ils étudient dans une école moldue. Ses parents se sont connus très jeunes et les parents de chacun avait déjà en tête un mariage... c'est ce qui c'est passé, mais par amour. De cette union, naquit le petit Evans. Ce garçon avait des talents étranges, ils furent leurs apparitions très tôt. Mais, ces parents qui s'étaient habitué à vivre de façon banal, et sans aucun problèmes, préféraient lui mentir. Au primaire, il s'inscrit dans l'équipe de foot . Il s'entraina d'arrache-pied pour devenir le meilleur joueur de son équipe. Son fut atteint, et il en tira maints mérites. Peu après, il ne cessa de penser à une belle demoiselle, nommée Madeline. Et oui... il lui donna son coeur. Il atteignait toujours ses buts. À l'âge de 10 ans, Madeline se fit
frapper devant ses yeux par une voiture. Ce fut la fin de tout... Il lâcha l'équipe, même s'il était passionné par ce sport. L'incident auquel il avait assister l'avait bouleversé. Sa réalité si belle était partie tel un coup de vent. Il enragea contre tout le monde, plus rien
ne lui disait, sauf la vengeance. Mais une vengeance qui visait tous ces moldus sans consciences. Ses parents soucieux, lui révélèrent qu'il avait un moyen de changer les choses. Il pouvait quitter ce monde, qu'il haïssait... Il apprit donc qu'il était un sorcier et qu'à l'aĝe de 11 ans, il irait à poudlard comme eux y était allés....


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Administrateur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans son bureau
Année scolaire : Héhé! je suis trop vieux!
Date d'inscription : 23/08/2007

Inventaire
Gallions: 64
Âge: 00

[biographie] Andrew Evans Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Andrew Evans   [biographie] Andrew Evans Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:43

mmH.. réflexion faites, tu vas devoir te fier au formulaire qui a été publié après que tu as écrit ta bio. Désolé, mais je fais pas de favoritisme.. Il y a que les personnages des livres qui n'y sont pas oubligé.

Continue en rpg, mais ne tarde pas à la modifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.forum-actif.net
Andrew Evans
Petit Niffleur

Andrew Evans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2007

Inventaire
Gallions: 12
Âge: 16

[biographie] Andrew Evans Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Andrew Evans   [biographie] Andrew Evans Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:56

Quoi!? tu me fais ça à MOUah? nan, mais tu as pas honte?... non, je blague héhé, j'ai trop peur de toi pour tenter le coup..^^

Deux secondes et la nouvelle copie naitra.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Administrateur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans son bureau
Année scolaire : Héhé! je suis trop vieux!
Date d'inscription : 23/08/2007

Inventaire
Gallions: 64
Âge: 00

[biographie] Andrew Evans Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Andrew Evans   [biographie] Andrew Evans Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:38

pff.. prend en de la grain! je suis trop effrayante avec ce masque... La peau crouttée, ça fait trop Freddy! Cool

Pour ta fiche tout va! Bienvenue sur le forum! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.forum-actif.net
Professeur McGonagall
Administrateur
Professeur McGonagall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2007

Inventaire
Gallions: 114
Âge: 00

[biographie] Andrew Evans Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Andrew Evans   [biographie] Andrew Evans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15

Roh... si c'est pas mon Evans qui remplit comme il se doit sa fiche! Quel chou(e)...^^

Bienvenue! en retard... j'ai pas eut le temps de vraiment te le souhaiter, j'étais trop préocuppé par mon rôle de méchante... Ahaaa... c'est la vie que veux tu!


[hé hé, je croyait jamais dire ça, mais dumbly, tu t'y connais pas en expression. lol! c'est; prend en de la graine! Vieux crouton de fermier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[biographie] Andrew Evans Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Andrew Evans   [biographie] Andrew Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[biographie] Andrew Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie]Shelley L. Wells
» Biographie de Laurie Efron
» [Biographie] Tyler Kane
» [Biographie] Elina Mercer
» [Biographie] Lucy Marshal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil sur le forum~ :: ..:Les présentations:.. :: Biographies Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser