Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Hors Poudlard ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Gan ‘Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur McGonagall
Administrateur
Professeur McGonagall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2007

Inventaire
Gallions: 114
Âge: 00

Gan ‘Eden Empty
MessageSujet: Gan ‘Eden   Gan ‘Eden Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

Gan ‘Eden Bantoppl4

" Gan ‘Ēden... une île très spéciale. Trois lycées on étés construit après de longues attentes. Trois lycées de haute renommé, destinés aux érudies et à tout élève pouvant y accéder. Trois lycées portant le nom respectifs des trois volcans ayant formés cette île. Seulement... un règne étrange s'y produit. Le Naraku no Hana met la pression sur l'administration et les élèves. Survivrez-vous à ce phénomène? Ou succomberez-vous?

le précepte du Naraku no Hana: La raison de vivre dans notre monde est de servir ou d'être servi, de blesser ou d'être blessé, de tuer ou d'être tué."

-------------------------------------------------------------------------------------
Natacha Edit:

Un forum aux milles saveurs

Parfois on dit qu'on goûte réellement à quelque chose sans pourtant y avoir déposer les lèvres, hé bien, je peux en dire autant. Quand j'ai posé la première fois les yeux sur ce site, je n'étais pas vraiment intrigué. Le design était beau, mais j'aurai pu ne pas m'en préoccuper puisque j'en avais vu déjà mille avant celui-ci. Cela aurait été une grave erreur...

J'ai commencé à lire la description juste en haut et tout de suite j'ai cliquée. Ça m’intriguait drôlement. J'ai lut encore et encore, jusqu'à enfin me décider. Il fallait que je m'y inscrive et que j'expérimente tout ça par moi-même. Ce que j'ai fait et je ne peux pas dire que je suis déçue; c’est impossible!

Il nous permet de mieux comprendre certain précepte de la vie... Et on peut y apprendre bien des traditions japonaises très intéressantes. En fait, je dois avouer que j'aimerai bien découvrir l'île dont il parle. Ça a l'air fantastique bien qu'un voile sombre l'englobe. J'adore ce forum!

On y retrouve peu de membres pour sa qualité, alors inscrivez vous rapidement!


Quote de l'administrateur: 8/10

[Si vous avez des commantaires à nous faire part sur ce site, postez à la suite. De même pour nous donner votre propre note sur 10.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gan ‘Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil sur le forum~ :: ..:Partenariat & Créations:.. :: Le partenariat :: Les forums Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser