Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Hors Poudlard ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Biographie] Alexandra Zinph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Zinph
Petit Niffleur

Alexandra Zinph


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Gallions: 3
Âge: 16

[Biographie] Alexandra Zinph Empty
MessageSujet: [Biographie] Alexandra Zinph   [Biographie] Alexandra Zinph Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:47

En Hors Rpg:

Prénom:Camille
Âge: 13 ans
Mot clé:VALIDÉ! par mc

En Rpg:

Nom: Zinph
Prénom:Alexandra
Âge:16 ans
Année:Sixieme
Anniversaire:
Maison Serdaigle
Physique (minimum 5 lignes):Elle a les cheveux noirs et les yeux verts, elle est plutot grande et mince. Elle se maquille légèrement et est plutot simple. Elle aime bien le noir, le rose et le vert fluo.
Elle n'est pas très bronzé, elle a de longue jambe
et des yeux en amandes.
Signe particulier:Elle a un grain de beauté dans le cou et sa tache
de naissance se trouve dans le do.

Famille (minimum 7 lignes):
Son père David Zinph etait avocat et moldu, il eut une enfant (Alexandra) avec une femme, mais c'etait un accident. Elena Zinph sa belle mère la déteste car c'est la preuve vivante que David lui a été infidel. Son père
eu donc trois autres enfants avec Elena,le plus petit de la famille Jéremy
la deuxieme Tifaine et la premiere Fanny.
Alexandra est issi d'une famille moldu, elle est donc une sang de bourbe
mais elle est persuadé que sa vrai mère est une sorciere mais
personne ne pourra le prouvé.

Histoire (minimum 10 lignes):

Alexandra est une jeune fille, un peut folle et mechante.
Elle s'apprécie peut de gens, et même pas sa famille.Elle a deux soeur et un frère qu'elle deteste. Elle a un hiboux nommé blaki, et chez elle un cheval, voila les deux etres qu'elle aime le plus au monde.
Son père est mord il y a cinq ans, c'etait le seul de la famille a être gentil avec elle mais depuis sa mort elle na plus personne.
Elle a très peut d'amis mais les amis qu'elle a elle les traite comme des frêre et soeur. Elle est sortit avec peut de personne, même si beaucoup de garçon lui on demandé.
Ce qu'elle aime le plus c'est de rendre les gens malheureux,et elle aime beaucoup détesté les autres. Qui sait rencontrerat-elle l'amour???XD
Elle est très sociable malgré son apparence, et se fait beaucoup d'amis quand elle veut!!! Son plus grand rêve est de retrouvé sa mère, mais elle a peur d'être dessus si ça mère se revêle etre une moldue.
Elle deteste sa famille sauf son père mais depuis qu'il est mort la vie
à la maison devient insuportable, depuis son caractère c'est endurcit et elle envoie souvent boulé les autres.

Edit McGonagall: Validé jusqu'à nouvel ordre


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-eragon.forumpro.fr
Professeur Dumbledore
Administrateur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans son bureau
Année scolaire : Héhé! je suis trop vieux!
Date d'inscription : 23/08/2007

Inventaire
Gallions: 64
Âge: 00

[Biographie] Alexandra Zinph Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alexandra Zinph   [Biographie] Alexandra Zinph Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:55

Bravo! te voilà maintenant à serdaigle la maison du savoir. Remplit maintenant comme il le faut la fiche de biographie et tu pourra ensuite jouer en rpg. Rallonge un peu l'histoire en expliquant comment ses traits de caractères son apparut... en fait, la raison pour laquelle elle est méchante.

Ainsi que la famille, stp. Donne des nom et decrit les...

Merci de t'être incrite et bienvenue!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.forum-actif.net
Alexandra Zinph
Petit Niffleur

Alexandra Zinph


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Gallions: 3
Âge: 16

[Biographie] Alexandra Zinph Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alexandra Zinph   [Biographie] Alexandra Zinph Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:08

Voila c'est fait, enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-eragon.forumpro.fr
Hermione Granger
Petit Niffleur

Hermione Granger


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire
Gallions: 25
Âge: 12

[Biographie] Alexandra Zinph Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alexandra Zinph   [Biographie] Alexandra Zinph Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:53

Bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Administrateur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans son bureau
Année scolaire : Héhé! je suis trop vieux!
Date d'inscription : 23/08/2007

Inventaire
Gallions: 64
Âge: 00

[Biographie] Alexandra Zinph Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alexandra Zinph   [Biographie] Alexandra Zinph Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:48

Enfin, euh nan... c'est pas tout à fait correct, Alex u_u'. Le mot clé n'est pas «validé». Il se trouve dans le règlement. C'est clairement indiqué... alors si tu veux bien le relire, merci!

Ensuite en rpg, il te manque l'anniversaire.

Si non c'est tout... ouf et oui, faut que je râle encore^^... si tu pourrais faire un peu attention à ton écriture... Je sais c’est surtout des fautes de frappe. Fait seulement plus attention. Encore merci!

Et oui, je sais, elle est chiante l’admin ^^, mais t’inquiètes pas c’est pas toujours comme ça (« faut pas faire fuir les nouveaux après tout… »)

Merci!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.forum-actif.net
Professeur McGonagall
Administrateur
Professeur McGonagall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2007

Inventaire
Gallions: 114
Âge: 00

[Biographie] Alexandra Zinph Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alexandra Zinph   [Biographie] Alexandra Zinph Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01

Pardon, Dumdum^^, mais j'ai mon commentaire à placer aussi! Donc, tu es redevenu L'admin gentille et moi la vilaine.

[Mode vilaine on]

Bon alors, avant tout, Bienvenue Parmi nous!!Twisted Evil
On va rigoler avec toi hi hi hi!

[Mode Gentille on]

Et bien! Ça fait déjà mal à la mâchoire rire de façon diabolique... donc, je crois que je vais finalement t'abandonner le rôle Al^^. Je ne peux vraiment pas supporter ça...

Bref, moi j'ai pas grand chose à dire, pour les fautes de frappes, que tout le monde fait en passant, je peux te conseiller mozilla si tu ne l'as pas. C'est un bon navigateur et il t'indique où sont tes fautes.


Ensuite, pour le reste de la fiche... tu peux la finir n'importe quand. L'essentiel est là et c'est ce qui compte...
[Sauf si tu n'as pas lu le règlement car dans ce cas... Attention à tes fesses^^]

Donc, je valide! Si jamais par contre tu prends trop de temps à compléter, les quoi? deux mots qu'il te reste, alors, là je devrais demander à dumbledore de te réavertir.

Mais peu importe tout ça! Maintenant, va jouer et éclate toi!


[ ... tout ça va me coûté plus qu'un bras... mais par pitié Al Crying or Very sad! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biographie] Alexandra Zinph Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alexandra Zinph   [Biographie] Alexandra Zinph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Alexandra Zinph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Tyler Kane
» [Biographie] Elina Mercer
» [biographie] Andrew Evans
» [Biographie] Elly Droow
» Biographie de Laurie Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil sur le forum~ :: ..:Les présentations:.. :: Biographies Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser