Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Hors Poudlard ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Biographie] Alex O'Connel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex O'Connel
Biographie non validée
Alex O'Connel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

[Biographie] Alex O'Connel Empty
MessageSujet: [Biographie] Alex O'Connel   [Biographie] Alex O'Connel Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49

En Hors Rpg:

Prénom:Dave
Âge:15 ans
Mot clé: VALIDÉ par mc

En Rpg:

Nom:O'Connel
Prénom:Alex
Âge:11 ans
Année: 1 ere année
Anniversaire:21 septembre
Physique (minimum 5 lignes):Alex est comment dire, le portrait tout cracher de son pere et de sa mere, il faut dire qu'il a un peu des deux en lui, il a le meme caractere que son pere. Alex est de petite taille et il a les cheveux court blond, il a les yeux bleu et il a un petit visage, il ressemble a un ange, mais ses un vrai petit démon, il est asser petit, il est meme plus petit cas la normal, il tien sa de sa mere, il est un gamin de riche alors il peut avoir tout se qu'il veut, il est un petit garcon gaté, un pourrais dire qu'il est pire que Malfoy, mais qui sais, peut etre seront il ami, personne ne sais, mais il est aussi adorable, mais personne ne connait le véritable aspect de Alex, des la naissance il avait une drole de tache sur le bras droit, il avait la meme tache que les mangemort, étand donner que son pere et sa mere étais tout deux des mangemort, il est normal que lui aussi en soit un.

Signe particulier:le signe des mangemort sur le bras droit.

Famille (minimum 7 lignes):Alex vien d'une longue lignée de sorcier toute ses parent et ses tante ont été a Poudlard et tous on fait partie de Serpentard, aucun na été dans une autre maison. Le travaille de son pere consiste a retirer la vie des gens en les tuant, il est un mangemort, la mere d'Alex est elle aussi une mangemort, enfin pour faire court, toute sa famille a fait partie de l'armée de Voldemort, de plus lointain que sa puisse pareitre, il ont tous été au service du mage noir, faut meme dire qu'il étais tres proche pour que Voldemort doivent proteger Alex des autre sorcier comme Dumbledor, par chance que celui-ci ne sait rien sur la vie d'Alex car il serait en danger, mais dans un grand danger car il serait surment pourchasser jour et nuit par les auror et par l'ordre du phénix, meme si elle n'est pas réaparue depuis longtemp, mais Alex a l'intention en venant a Poudlard d'aider Voldemort a retrouver sa forme d'origine, meme si pour sa il doit tuer Potter ou un de ses ami, alors il ferais tout, il a toujours considerer Voldemort comme un second pere, si il perdait son pere il irait vers Voldemort car il est sa seconde famille apres ses parent.

Histoire (minimum 10 lignes):A la naissance d'Alex ses parent remarquerent qu'il avait deja la marque des Mangemort, il le cacherent donc des gens qui fesait le bien et il l'éleverent pour qu'un jour il deviennent un grand Mangemort, plus de trois ans apres sa naissance, les parent d'Alex le montrerent a Voldemort qui devint comme son second pere, ses parent l'endormait avec les histoire de Voldemort, il lui racontait se que fesait cette homme avant de tuer ses victime et il lui racontait aussi le moment ou il les tuait et ou il tuait leur entourage.

Plus de quatre ans on passé depuis se moment ou Alex adorait ses histoire de mort et de souffrance, ses parent lui apprirent a manier la baguette et a maitriser la magie, il avait eux l'accord de Voldemort pour former leur fils, alors Alex étais deja expérimenter pour certain sort comme les trois sort impardonnable, ses sort il ne les utilise jamais devant les gens, car il manqua tuer son pere quand il les utilisa.

Alors vint le jour ou il recu une lettre pour se rendre a Poudlard alors ses parent lui achetterent tout se qu'il fallait et il le conduisirent a la plateforme 9 trois quart, alors il pénétra dans le grand train et il rencontra plain de gens qui devindrons vite ses ami, il fit également la connaissance de Drago et il tenteras de faire partie de son groupe.


Maison attribuée: Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Meilleur Posteur du mois
Harry Potter


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Poudlard ou avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 21/12/2007

Inventaire
Gallions: 75
Âge: 11

[Biographie] Alex O'Connel Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alex O'Connel   [Biographie] Alex O'Connel Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:33

Bienvenue a toi Alex Very Happy
Même si tu n'est pas encore validé !

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connel
Biographie non validée
Alex O'Connel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

[Biographie] Alex O'Connel Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alex O'Connel   [Biographie] Alex O'Connel Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:10

Merci Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley L. Wells
Petit Niffleur

Shelley L. Wells


Nombre de messages : 8
Attitude : hum...
Année scolaire : 5eme année
Date d'inscription : 05/01/2008

Inventaire
Gallions: 6
Âge: 15 ans

[Biographie] Alex O'Connel Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alex O'Connel   [Biographie] Alex O'Connel Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:00

Bienvenue Alex! Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Administrateur
Professeur McGonagall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2007

Inventaire
Gallions: 114
Âge: 00

[Biographie] Alex O'Connel Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alex O'Connel   [Biographie] Alex O'Connel Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:30

    Pour commencer, Bienvenue sur le forum!^^

    Ensuite comme d'habitude, je râle...

    La Momie ne te dit pas quelque chose, dit moi? Car à ce que je vois par ton image [qui n'est pas conforme à la grandeur de 200*400], et aussi par ton pseudo, tu aime bien ce film...^^' Je ne sais pas si je dois accepter ce pseudo justement... mais enfin, comme ce n'est qu'un personnage d'un film qui n'a aucun rapport avec Harry Potter... je vais l'accepter... mais veilles à faire ajuster ton image... tu peux aller le faire faire dans la galerie d'art.

    Next... Pour la date d'anniversaire.. Tu devrais avoir 12 ans si ta fête c'est le 21 septembre. Car on est accepté à Poudlard que si on à 11 ans... donc tu n'aurais pas pu être accepté l'année dernière car tu n'aurais eut que 10 ans à la rentrée... ce qui veut dire que si on se fit au calendrier... tu devrais déjà avoir eut tes 12 ans... je sais je chiale pour un rien ^_^!

    POur la marque des ténèbres, ce n'est pas génétique. Il faut que tu jure fidélité à Voldemort pour l'avoir... alors la question est peut-on jurer de servir fidèlement quelqu'un alors qu'on est qu'un enfant... si tu veux tu peux dire que tu viens juste de le faire...^_^'

    Ensuite, l'ordre du phénix n'est pas encore reconstitué, nous sommes seulement dans le premier tome de la saga... J'aimerai aussi que tu détailles un peu les raisons pour lesquels tu aimes tant voldemort.

    Les sorts impardonnables sont impraticables pour les enfants... il faut pour les pratiquer, une haine si immense... je vois mal un enfant qui a si peu d'expérience de vie réaliser un sort dans le but de vraiment faire du mal...

    Tout ça pour dire, qu'il est vraiment difficile de se faire validé quand on veux avoir des liens avec des personnages de l'histoire. Tel que voldemort [surtout lui..]. Quand on est jeune, la seule façon possible de prétendre avoir un lien avec Lord voldemort, c'est que ses parents ont été tués par lui ou encore l'on servis... mais toi tu ne peux pas encore...

    J'ai marqué serdaigle comme maison qui t'a été attribuée, car l'animal que tu as choisit correspondait à cette maison. Si tu veux changé, ce serait normal après ce que tu as écrit, tu n'as qu'à me le dire, je ferai une exception.

    Enfin, corrige un peu et nous verrons^^!

    Merci de t'être inscrit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biographie] Alex O'Connel Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Alex O'Connel   [Biographie] Alex O'Connel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Alex O'Connel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» [biographie] Andrew Evans
» [Biographie] Elly Droow
» [Biographie] Alexandra Zinph
» Biographie de Laurie Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil sur le forum~ :: ..:Les présentations:.. :: Biographies à validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser