Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Hors Poudlard ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Biographie] Kaylhia McCrew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylhia McCrew
Petit Niffleur

Kaylhia McCrew


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : un peu partout
Attitude : sociable
Année scolaire : 5eme année
Date d'inscription : 20/01/2008

Inventaire
Gallions: 4
Âge: 15

[Biographie] Kaylhia McCrew Empty
MessageSujet: [Biographie] Kaylhia McCrew   [Biographie] Kaylhia McCrew Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

En Hors Rpg:

Prénom: Elsa.
Âge: 19 ans.
Mot clé: VALIDÉ! par mc

En Rpg:

Nom: McCrew

Prénom: Kaylhia

Âge: 15 ans.

Année: Cinquieme année.

Anniversaire: Le 2 Avril.

Physique (minimum 5 lignes): Comme toutes les femmes de la famille McCrew, Kaylhia a un visage creux, des yeux en amandes et un sourire à en faire tomber plus d'un. Elle arbore toujours son plus beau sourire et se maquille souvent pour ne pas paraitre trop fatiguée. Feminine jusqu'au bout des ongles, c'est quand même un garçon manqué.
Tous les sports a risques elle ne s'en lasse pas, mais elle sait aussi quand il est l'heure d'aller réviser^^.
Elle mesure 1m70, a les yeux marron, les cheveux bruns et une bouche plutot fine. Plusieurs pourrons vous le dire : C'est sa mere avec 30ans de moins.

Signe particulier: insomniaque

Famille (minimum 7 lignes): Famille de sorciers (mis a part mon père) de cinq enfants (Betty, Carmélia, Ephoria, Latisha et enfin moi même Kaylhia), dont les parents ont un revenu modeste. Ne pouvant subvenir aux besoins de leurs enfants, les cinq soeurs ont été réparties dans le monde chez des oncles ou tantes pour leur assurer un avenir bien meilleur. Kaylhia étant la plus grande, elle s'est retrouvée seule chez sa grand-mere maternelle. Ses seuls liens forts avec sa famille sont partagés avec ses soeurs. (vous comprendrez en lisant mon histoire).

Histoire (minimum 10 lignes): Kaylhia McCrew est née le 2 Avril à Paris en France. Venant d'une famille aux revenus modestes, cette jeune fille a toujours eu le role de seconde mere aupres de ses quatres petites soeurs.
Allant d'écoles privées en écoles publiques, la vie de la jeune fille n'était pas vraiment stable, jusqu'à se que sa grand-mere maternelle prenne les choses en mains.
Sa vie passé n'est pas simple, elle a commis peut etre même l'irréparable... Un père indifferent envers ses enfants et une mere absente pour rapporter a la maison de quoi manger a la fin du mois.
Jusqu'au jour où son pere entra dans une colere noire et commenca a "passer ses nerfs" sur sa plus jeune soeur agée de 4ans. Kaylhia ne pouvant supporter une telle vision d'horreur, s'approcha de son pere et se mit a le frapper pour qu'il reporte sa colere sur elle...elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait frappé justement trop fort, elle n'y était certe pas allée avec douceur (rage et haine due a l'indefference de son pere accumulées depuis des années). Son pere est depuis a Ste Mangouste dans le coma...Depuis sa famille ne lui parle plus, mis a part ses soeurs et sa grand-mere maternelle.
Malgres les épreuves, Kaylhia reste une adolescente simple, qui fait de son mieux pour se créer son avenir et revoir ses soeurs au plus vite.

Maison attribuée: Serpentard


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Administrateur
Professeur McGonagall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2007

Inventaire
Gallions: 114
Âge: 00

[Biographie] Kaylhia McCrew Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Kaylhia McCrew   [Biographie] Kaylhia McCrew Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:57


    Bienvenue sur le forum^^!

    POur commencer, tu dois finir de bien remplir le formulaire et surtout la partie mot clé et animal choisit. comme ça tu pourras être attribuée à une maison et nous serons sûre que tu as lu le règlement.

    j'ai remarqué que tu avais inscris VALIDÉ! par mc à côté du champs mot clé...^^' ce n'est pas cela. Ça c'est ma signature de validation..

    Ensuite pour l'avatar, la taille obligatoire est de 200*400. Si tu veux qu'on te fasse un avatar de cet grandeur tu n'as qu'à aller le demander dans la section " Galerie d'art "

    Merci de t'être inscrite! j'espère que tu t'intègreras vite à la famille de l'univers poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley L. Wells
Petit Niffleur

Shelley L. Wells


Nombre de messages : 8
Attitude : hum...
Année scolaire : 5eme année
Date d'inscription : 05/01/2008

Inventaire
Gallions: 6
Âge: 15 ans

[Biographie] Kaylhia McCrew Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Kaylhia McCrew   [Biographie] Kaylhia McCrew Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:55

Bienvenue Kaylhia! Amuse toi bien parmis nous et bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Administrateur
Professeur McGonagall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2007

Inventaire
Gallions: 114
Âge: 00

[Biographie] Kaylhia McCrew Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Kaylhia McCrew   [Biographie] Kaylhia McCrew Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:04


    Deux points...

    La famille, tu dois plus l'élaborer. tu peux dire par exemple quelques noms et les liens spéciaux qui vous attachent....^^' Tu dois aussi dire si ta famille est composé de sorciers ou non... et si tes soeurs vont à Poudlard...

    L'histoire aussi, tu dois l'étoffer. Car justement, on doit savoir ce que cache ton passé. Quelles sont ces petites bètises? Car même si tout ça ne semble pas très important, le passé fait aussi partie de l'évolution de ton personnage. Tu dois aussi expliquer entre les lignes pourquoi tu es à serpentard et quelle attitude elle aborde face à son histoire.

    Ensuite il y a un petit détail... euh... On est inscrit à poudlard dès la naissance, ce qui fait que tu ne peux t'être inscrite cette année.

    En tout cas.. là je me tais! U_U'

    Ps: bienvenue à serpentard^^!

    Edit 22/01: Bien! même si le truc du coup de poing est quelque peu incroyable....je vais l'approuver.On peut dire que à quelque part ce coup de force était du à ton don de sorcière. Enfin! Bienvenue officiellement parmis nous! Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biographie] Kaylhia McCrew Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Kaylhia McCrew   [Biographie] Kaylhia McCrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Kaylhia McCrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Laurie Efron
» [Biographie] Tyler Kane
» [biographie] Andrew Evans
» [Biographie] Elly Droow
» [Biographie] Alexandra Zinph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil sur le forum~ :: ..:Les présentations:.. :: Biographies Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser